Votre feedback

Erreur ? Louange ? Idée ? Critique ?

Nous apprécions vos commentaires


 

VISITE EN IMAGES

Nos ateliers à votre service

Entretenir un jardin? Organiser un apéritif dînatoire? Repeindre vos volets?
Nous fournissons des travaux de qualité au prix juste.

> notre offre de production

Espace Offices AI

Plus de 80% des assurés, jeunes et adultes, qui quittent l’Orif sont toujours intégrés dans l’économie 2 ans plus tard, dont près de 75% dans le premier marché du travail.

>  Prestations pour les OAI <

 

 

aperçu

 

Présent depuis plus de 45 ans en Valais, l'Orif Sion accueille des jeunes de tous les cantons romands, y compris du Haut-Valais, pour des mesures AI de formation professionnelle spécialisée.

Avec 120 collaborateurs, 180 apprentis, 13 ateliers de formation et son internat à Pont-de-la-Morge, plus de nombreux appartements au centre ville, l'Orif Sion répond avec des moyens adaptés et performants aux besoins très spécifiques des jeunes et aux attentes des Offices de l'Assurance-invalidité.

De plus, l'Orif Sion gère deux restaurants d'application : Le Petits pois Carottes à Conthey et Le Trait d'union. dans les murs de la médiathèque de Sion

L'intégration socioprofessionnelle se fait grâce aux très nombreuses entreprises valaisannes et romandes qui accueillent nos jeunes pour des stages ou des emplois fixes. Des partenariats de longues durées et une confiance réciproque sont les garants du succès.

Orif Sion
Digue de la Morge 41, CP 112
1962 Pont-de-la-Morge (Sion)

Tél: 058 300 14 11
Fax: 058 300 14 99
sion(at)orif.ch

Horaires du secrétariat
  8h00 - 12h00
13h30 - 18h00
(Vendredi 16h00)

Restaurant Petits pois Carottes

A la rue des Rottes à Conthey, depuis 8 ans l'Orif Sion gère le restaurant d'application Petits Pois Carottes. Nous y formons des jeunes au service en restauration et en cuisine. 

> A table!